Fashion & Lifestyle


lundi 17 novembre 2014

Tous les sacs de ma vie

L'heure est grave.
Je suis en plein repérage pour mon prochain gros achat, j'ai nommé, un sac de designer.
Ce type d'achat est hautement sérieux et sous-entend beaucoup de réflexion, de recherches, d'essayages sur le terrain, de pour et de contre...

J'ai une petite liste d'élus, tous très différents les uns des autres mais qui me font envie depuis un bail...
Voici ma sélection. Prenez la liberté de donner votre avis, je prends tous conseils et recommandations...

Mon prochain voyage à Paris approche -moins d'une semaine en fait- et il est fort possible que je revienne en bonne compagnie...



Inutile de le présenter, je le crains, il reste une sorte d'achat ultime, une espèce de Graal qu'on veut toutes accrocher à notre bras un jour.
Il représente un luxe identifiable au premier coup d'oeil. Plus qu'un sac, c'est une attitude et un style qu'on achète.
J'adore le Boy classique en cuir noir mais les récents modèles en tweed sont tout simplement à tomber et je pense que mon envie se porte clairement sur l'un d'eux.


J'avais déjà présenté ce sac ici et mon penchant pour son large volume et son graphisme chic n'a pas faibli.
C'est clairement un sac que j'achèterai dans une optique utilitaire -parfait comme sac de cabine pour transporter tout le nécessaire en voyage- même si je craque vraiment pour son look classique et vintage.
A chaque fois que je le croise dans la rue, je ne manque pas de me retourner sur son passage... 
Le moins, je dirai que c'est son prix très élevé pour un accessoire pas vraiment adapté au dressing du soir.


Encore un sac présent sur ma wish list depuis un long moment...
J'ai manqué les premières fournées, sold out très rapidement chez tous les revendeurs. J'espère bientôt trouver le moyen de le rencontrer en chair et en os afin de me rendre compte de son gabarit et de sa texture, les points sur lesquels je me pose encore des questions...

Sac Ring et sac Hobo de Céline

Bon. Ces deux choix sont extrêmement différents l'un de l'autre mais ces modèles me semblent également désirables.
Posséder un sac Céline serait un peu comme un petit aboutissement, une part de rêve du luxe que construit Phoebe Philo saison après saison.
Je porterai le premier sous le bras, très près du corps et la main élégamment passée dans la sangle. J'adore le fait qu'il soit blanc, une caractéristique hautement chic pour l'hiver.
Le second, je pense qu'il accompagnerait ma vie à merveille! Parfait pour un rythme citadin: pratique, racé, minimaliste. 


Mon dernier gros coup de coeur. Depuis que je l'ai vu sur de noooooombreuses photos de street style pendant les dernières fashion weeks, son design féminin et précieux ne quitte plus mon esprit.
Je le trouve sublime comme ça, en version bicolore, mais je me surprend à tomber amoureuse du modèle monochrome rouge flamboyant...
Ma seule frayeur: j'ai comme l'impression que ce sac est déjà sold out, du moins sur les sites de vente en ligne... Autrement, il se pourrait fort que ce soit lui qui remporte le concours. 
Je ne m'avoue pas vaincue, je vais retourner toutes les boutiques de Paris et tenter de lui mettre le grapin dessus...

A SUIVRE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire